Sylvie Albert

Diplômée des Beaux-Arts de Reims, céramiste d'origine, Sylvie Albert est aujourd'hui internationalement connue  pour ses créations luminaires qui, parfois, font encore appel à ses talents de céramiste.

Depuis son installation à  Taillebourg en 2013, elle est également créatrice de bijoux, des pièces uniques pour la plupart. Ses oeuvres sont visibles en permanence à la Galerie.

Jean-Pierre Cocteau

Diplômé des Beaux-Arts de Reims

Il travaille actuellement avec Ghislaine Escande au grand projet Salle des Trésors et des Merveilles , préfiguration cet été à la Galerie, ouverture de la Salle, printemps 2017.

Ghislaine Escande

Agrégée d'arts plastiques, elle a à son actif plusieurs centaines d'expositions.

 Elle a réalisé plusieurs projets collaboratifs et  travaille actuellement   avec Jean-Pierre Cocteau sur le projet Salle des Trésors et des Merveilles , initié par la Galerie.

En septembre 2016 on la retrouvera au Musée Maison Bonaparte à Ajaccio.

Sylvie Berry

Diplômée des Beaux-Arts de Paris, elle s'est longtemps investie dans la restauration de monuments historiques, puis elle a choisi les rives de la Charente et la proximité des carrières de pierre de Crazannes pour installer son atelier de sculpture. En effet, c'est de la pierre qu'elle fait surgir ses figures, pour l'essentiel féminines.

Pierre Olivier Coulon

Diplômé de l'Institut Européen des Arts Céramiques, engagé dans la création et la recherche de techniques personnelles, il instale son atelier à Saint Quentin. Ses oeuvres son le reflet sensible d'un questionnement sur nos émotions profondes.